Recherche :
SUIVEZ-NOUS SUR

Plus folles que ça, tu meurs

Plus folles que ça, tu meurs

  • Résumé
  • Catégories
  • Auteur(s)
  • Médias

Elles sont femmes, mères, amies, professionnelles accomplies, et souvent divorcées. À l’aube de la soixantaine, elles partagent la même angoisse : celle de vieillir et de perdre leur pouvoir de séduction. Chacune la combat à sa façon. Marie, l’exaltée, voit l’homme de sa vie dans chacune des aventures sans lendemain qu’elle collectionne. Jeanne, la modérée, est la reine des croisières avec ses rencontres sexuelles aussi surprenantes qu’éphémères. Claudine, la séductrice à la beauté très retouchée, use les amants à la chaîne, de préférence plus jeunes qu’elle. Pauline, la sportive contrôlante, s’habille comme une adolescente qu’elle n’est plus depuis longtemps, et Estelle, elle, préfère les femmes… Quant à Agnès, elle est une avocate aguerrie et accro au travail, préoccupée de reconquérir le cœur de sa fille et de gagner celui d’un homme.

Dans ce roman truculent, tendre et drôle, où les héroïnes parlent de sexe sans tabous et avec une franchise réjouissante, Denise Bombardier montre une nouvelle fois qu’elle sait toucher le cœur des femmes.

Nombre de pages : 272
Code ISBN : 978-2-924720-09-7
Prix : 24,95 $

Catégories Romans
Denise Bombardier écrivaine et journaliste née à Montréal, a publié de nombreux romans et essais appréciés tant en France qu’au Québec. Parmi ses ouvrages encensés par la presse, on trouve Une enfance à l’eau bénite (Le seuil), Ouf (Albin Michel) et L’Anglais(Robert Laffont). Parmi ses essais, Lettre ouverte aux Français qui se croient le nombril du monde (Albin Michel), L’énigmatique Céline Dion (Albin Michel – XO), Le dictionnaire amoureux du Québec (Plon).
Pour consulter les articles et/ou les entrevues, veuillez cliquer sur les liens suivants :