Recherche :
SUIVEZ-NOUS SUR

Actualités

Après son best-seller Kilomètre zéro, Maud Ankaoua signe un second roman empreint de sagesse, d’humanité et d’optimisme. Plus qu’un roman, Respire ! Le Plan est toujours parfait se lit comme un véritable livre d’accompagnement, convie à un voyage vers soi, vers le sens profond de notre existence. Il nous invite à transformer notre passé en force pour dépasser nos peurs et vivre la vie qui nous inspire.

Malo, trente ans, virtuose de la stratégie, est appelé à Bangkok pour redresser une entreprise en difficulté. Quelques semaines après son arrivée, il surprend une conversation médicale qui l’anéantit : il ne lui resterait que peu de temps à vivre… Au moment où il perd tout espoir, une vieille dame lui propose un pacte étrange : en échange de trente jours de la vie du jeune homme, elle le met au défi. Sera-t-il prêt à tenter une série d’expériences susceptibles de modifier le cours de son destin ? Malo accepte et le voilà embarqué dans un incroyable périple aux saveurs et aux parfums de la Thaïlande, au terme duquel il pourrait découvrir l’ultime vérité.

Maud Ankaoua sera de passage au Québec pour souligner la parution de son nouveau roman. Retrouvez-la au Palais des congrès de Montréal le 22 février prochain à la journée Réenchanter le monde organisée par Christine Michaud.