Les TRUMPeries – le meilleur du pire de Donald Trump

François Durpaire et Kévin Picciau

 

La candidature de Donald Trump aux élections présidentielles américaines en a surpris plus d’un, et bien plus encore, son ascension fulgurante en tête de liste des présidentiables du pays le plus puissant du monde. Pourtant, l’improbable est en passe de se réaliser, et le monde entier retient son souffle.

Cet ouvrage rassemble pour la première fois les sarcasmes et répliques déjantées prononcées par Donald Trump au cours de sa déjà longue carrière. Le meilleur du pire, pour rire ou pour ne pas pleurer si nos voisins le choisissent comme Président.

Nbre de pages : 128

Code ISBN : 978-2-924402-90-0

Prix : 14,95 $


KPicciau2
 

Kévin Picciau travaille depuis 2011 entre Buenos Aires, Bogota et Paris. En tant que journaliste indépendant, il suit de près l’actualité de la zone latino-américaine pour différents médias.

François Durpaire est historien, maître de conférences à l’université de Cergy-Pontoise en région parisienne. Il est le premier biographe de Barak Obama et l’auteur d’une BD de politique-fiction à succès, La présidente, qui imagine les suites d’une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle de 2017.


LIENS MÉDIAS

10 juillet 2016 – La Presse Plus – critique

ACHETER CE LIVRE

Achetez ce livre chez votre libraire habituel.
Si vous souhaitez l’acheter sur Internet, voici quelques liens vers des librairies en ligne :