Comment ne pas mourir

Michael Greger avec Gene Stone

 

La mort est inéluctable, bien sûr, mais est-il possible d’en retarder l’échéance ? Peut-on vivre en bonne santé plus longtemps ? Le Dr Michael Greger est un médecin passionné par la nutrition : il a consacré sa vie à l’étude de l’influence des aliments sur la santé. Dans cet ouvrage, il expose des faits et des résultats basés sur des études cliniques de grande envergure, ciblées et menées sur de longues périodes. Ce livre est une véritable bible de la nutrition agrémentée d’informations passionnantes et capitales sur les aliments et leurs vertus, de recettes et de conseils culinaires. Il nous enseigne comment ne pas mourir d’une maladie cardiaque, ni d’une maladie pulmonaire, d’un cancer digestif, ni d’aucune autre maladie, sinon à en renverser le cours.

 Voici une œuvre de référence novatrice qui, à la manière d’une encyclopédie, répond à toutes nos interrogations en matière de nutrition et de santé et nous permettra de mieux prendre soin de notre santé et de celle de notre famille.

 

Pour consulter les notes de l’ouvrage, cliquez ici

Pour consulter l’index de l’ouvrage, cliquez ici

 

Nbre de pages : 560

Code ISBN : 978-2-924720-11-0

Prix : 29,95 $


Michael_Greger
 
Michael Greger est un médecin internationalement reconnu grâce à ses travaux dans le domaine de l’alimentation. Il a créé le populaire site Internet NutritionFacts.org, qui propose vidéos et articles sur les dernières avancées dans le domaine de la nutrition. Il dirige également le département de Santé publique et d’élevage au sein de la Société américaine de protection de l’homme et des animaux.
Gene Stone est éditeur et végétalien convaincu. Il a collaboré à de nombreux ouvrages sur la nutrition.

 

 


LIENS MÉDIAS

18 mars 2017 – Le Devoir – chronique de Josée Blanchette – mention
18 mars 2017 – La Tribune – article
18 mars 2017 – Le Soleil – mention

15 avril 2017 – Le Journal de Montréal – recension